Jahdeh57 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut a toute et a tous !! je voulais savoir si du sable d'aquarium (exactement le meme que pour les reptiles"sables fin") pourrait convenir pour nos terra? car le prix n'est pas le meme et c'est tentant !! sinon, avez-vous achetez du sable otre part que dans les magasin de reptiles?( genre en magasin de bricolage et otre) merci d'avance pour vos réponses. Jahdeh57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ne prend pas de sable qui vient de magasin de bricolage car il est souvent entreposer à l'extérieur et donc au intempéri et autre "chat ,rongeur ,ect ..." donc plein de bactérie et de microbes en tous genre . Pour le sable d'aquarium je ne sais pas a voir avec d'autre je ne pense pas que ça peut porter préjudice aux pogo mais dans le doute je m'abstiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 28 mai 2008 non tu ne peut pas mettre du sable d aquarium car il faut du sable special reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites