Styphh 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonsoir, je vends un Couple de pogonas vitticeps : MALE : FEMELLE : LES DEUX : - Nom complet de l'espece : pogona vitticeps - phase : classique - Age du specimen : 10 mois - Sexe : Mâle et Femelle - Provenance : particulier - Taille / poids : 30 cm / .. - Localisation : Strasbourg (67) - Prix : ME FAIRE UNE OFFRE CONVENABLE. - Envois : non - Infos supplémentaires : Petit bout de queue en moins pour tous les 2 - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen : non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'ai enlever ton numero de telephone la personne ki le desir te le demandera par mp . ainssi tu ne risque pas d'etre embeter et le forum pas responsable . merci de ta comprehension bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pour quoi non déterminable ?? bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Re, D'accord pour le num, pas de soucis. Sinon on va dire que normalement à 10 mois je n'aurais pas de mal à le sexer, mais disons qu'on va dire qu'il n'est pas encore assez développé pour reconnaitre exactement son sexe. Donc j'ai mi indéterminable pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 vu sa taille son sex et reconnaissable facilement essaye de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ouai on va essayer mais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est bon c'est résolu ! C'est un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bonne vente a toi domage pour son bout de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshie 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bonjour, tu vends absolument le couple ? ou tu vends la femelle et le male a part ??? si tu vends les deux qu'elle serais ton prix aproximatif ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour, Je vends le couple ou le mâle seul. Le prix pour le couple est : 190 € Et celui du mâle seul : 80 € J'éspère que j'ai apporté les réponses qu'il te fallait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshie 0 Posté(e) le 30 mai 2008 lol non justement je te demander si tu vendais la femelle a part ??? est son prix si tu la vends ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Non désolé je vend le male seul ou le couple, sinon je n'arriverais pas a vendre le mâle ^^ Comme toi tout le monde recherche des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 domage je conaisai quelqun qui cherchais un couple mais il a deja trouver c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites