CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 mai 2008 agaar sally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 agaar le pere de mes futurs petits , il et trop beau . la photo ne ressort pas bien du tout ces couleur . et sally tu la nourit au enfaitamine ou quoi depuis la derniere foi je le trouve vachement grandit , sa doit etre la photo qui fait ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 nan il a vachement poussé d'un coup Sally c'est vrai Rudy je le disais moi-même à zom hier quand à mon Agaar qu'est-ce qu'il est beau comme ça on dirait un chef de troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 très beaux tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 5 juin 2008 magnifique et tres belle couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 merci surtout que Sallie a fini sa mue il est encore plus beau maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 8 juin 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Trop cool tes pogos!!! =) Ps: j'ai vu que sur la première photo ton pogo était sur des pierres pour se chauffer mais les pierres sont empilés non? si c'est le cas as tu regardais que tes pierres soyent bien calés au cas pour tes lézards =) c'est pas grand chose mais ça peut être assez important si ils se font mals ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 8 juin 2008 :28: :20: merci pour les photos et c'est vrai sont magnifique tes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 8 juin 2008 agaar et vraiment magnifique mais c est vrai qu on vois moins c est couleur sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 8 juin 2008 comme il se la pete agaar!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 8 juin 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Beau Spécimenent Très jolie Pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 agaar est vraiment un super peper tres tres beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites