yoshie 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bonjour a tous, psyko et moi même allons commencer la construction d'un terrarium. nous avons vus différents poste (dont celui de pogoman ! merci pour ce poste vraiment très bien expliquer!) malgré ca nous aimerions avoir vos avis pour différentes question ? quelle diametre de terrarium serais idéal pour deux pogonas adulte ? quelle type de bois me conseiller vous pour construire ce terrarium ? que puis je mettre au fond du terra pour l'isolation ? (qqch qui ne prends pas l'humidité ou les petit besoin de nos pogos ? quelle sont les endroit ou percer pour une aération idéal ? et d'autre chose si j'ai oublier ? xD j'attends vos reponses merci d'avance Yoshie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshie 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oups j'ai oublier une petite question !! par rapport au vitre lesquelle serais les mieux ? (coulissante ect ect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 yoshie a écrit:bonjour a tous, psyko et moi même allons commencer la construction d'un terrarium. nous avons vus différents poste (dont celui de pogoman ! merci pour ce poste vraiment très bien expliquer!) malgré ca nous aimerions avoir vos avis pour différentes question ? quelle diametre de terrarium serais idéal pour deux pogonas adulte ? 120 de long , 50 de haut 50 de large quelle type de bois me conseiller vous pour construire ce terrarium ? osb il faut traiter , donc melaminer que puis je mettre au fond du terra pour l'isolation ? (qqch qui ne prends pas l'humidité ou les petit besoin de nos pogos ? perso je ne mettrait rien car ces des cachettes pour les grillon quelle sont les endroit ou percer pour une aération idéal ? coter ampoule en haut et donc l'autre en bas et d'autre chose si j'ai oublier ? xD j'attends vos reponses merci d'avance Yoshie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoche54 0 Posté(e) le 29 mai 2008 regarde, j'ai un post avec de photos où je construit une batterie dim : 120x60x60 Apres pour le bois c'est selon les gouts, moi j'aime le brut donc j'ai pris du pin des landes que j'ai verni à l'aquaréthane, une aération basse et une haute, la haute côté inverse de ton chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 :20: rudy et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yoshie a écrit:bonjour a tous, bonjour a vous psyko et moi même allons commencer la construction d'un terrarium. nous avons vus différents poste (dont celui de pogoman ! merci pour ce poste vraiment très bien expliquer!) merci et aller si rien de telle que se que l'on cree malgré ca nous aimerions avoir vos avis pour différentes question ? quelle diametre de terrarium serais idéal pour deux pogonas adulte ? long: a partir de 90cm larg: a partir de 60cm haut: a partir de 50cm quelle type de bois me conseiller vous pour construire ce terrarium ? pour ma part du mela stratifier que puis je mettre au fond du terra pour l'isolation ? (qqch qui ne prends pas l'humidité ou les petit besoin de nos pogos ? comme bon te semble du moment que se soit hydrofuge quelle sont les endroit ou percer pour une aération idéal ? comme a dit pogo!!! je luit est tous apris et d'autre chose si j'ai oublier ? xD j'attends vos reponses merci d'avance Yoshie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites