katoche54 0 Posté(e) le 29 mai 2008 voilà mes autres compagnons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 29 mai 2008 sont bo tes rots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 belle bete pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ils sont vraiment beau tes chiens je dirait meme tres impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tres beau toutou !!!! et tres bonne machoir jpeu vou le dire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 29 mai 2008 joli caniche lol beau chien moi je rentre pas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 30 mai 2008 joli chien chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c des vrais rot?? celui de droite on dirait un croisée, il est pas aussi castard qu'un rot ou alors il est encore jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 normal c'est un beauceron le deuxième enfin c'est ce que je pense en tout cas j'adore ces chiens mais avec les enfants j'ose pas en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Belle betes dit dont ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il son tre bo tais rote il sapele coment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tres beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoche54 0 Posté(e) le 30 mai 2008 la femelle c'est SADE et le mâle TAI le male est plus chetif, je l'ai recuperé avec la SPA, Je l'ai eu suite à la saisie d'un elevage sauvage, un placement judiciaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 alors c'est bien un rott et un beauceron ou alors deux rotts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je pense pas que se soi deux rote le mal a pas vraiment la carure a moin quil soi jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoche54 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ce sont bien deux Rottweiller !! ils ont trois ans d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 1 juin 2008 très beau tes rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites