Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s-f-o

mon incub

Messages recommandés

voila j ai enfain recu mon nouveau incubateur

fait attention pour l hydrometrie car il y en as pas il faut mettre un bac d eau et surveiller Exclamation

très bon achat (j'ai le meme hihi!!)
pas besoin de bac d'eau! l'hygrométrie est largement suffisante en humidifiant
la vermiculite,car il est vraiment hermétique donc l'eau reste a l'intérieur et dégouline dans les rainures du fond.qui peuvent d'ailleurs servir pour rèhumidifier en cas de besoin!mais je n'en remet pas et aucun soucis!!!

j'ai vu sur un site, il était a 139 euro....reste a voir si il y en a plusieur, moi je pense ke je lacheterai, Wink Arrow

mai quelle modelle sais toi ? combien de boit de grillon sais tu maitre moi sai sle tout gros et sais un copain qui sais les avoir et je paye pas la tva il ete a 180 il ma couter 110euro Wink

Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile, 12 boite de grillons...c le meme? Wink Arrow

le mien es un peuxplus grna dj en mai 20 de boite

c encor mieu !!! en plus a 110 euro !!! ta fai une affaire, moi je vai le prendre pendan les solde !!! mdr !! tu nou fera part de ton avis sur ta première ponte dans ce nouveau incub. Wink Arrow

oui pas de prob elle es dedan la pour le moment mai ce que je peux dire deja sais la temperature si tu veux 30degre tu doit metre a 32,33 pour avoir 30dans l incubateur sais le seul petit problaime mai qand on le sais sava et pour l hydrom j ai mit un peux d eau dans le fond et maa virmiculite humide et j ai 95 d hydro

oui apparement il y a un sorte de bac o fond de lincubcomme sa je le serai !!merci pour les renseignement Wink Arrow

der1 mai de toute facon lit toujour bien le monde d emploi il fai marquer decu et en plus il te dise a quelle temperature tu doit maitre pour telle espece et combien de jour

au fait pour ta température tu dis que tu doit le mettre a 32°pour avoir 30°
mais ou prend tu la tempèrature?
car je n'ai pas ce problème sur le mien sauf qu'il ya une diffèrence de 2° environ
entre le bas et le haut de l'incub
donc pour te dire de faire attention car si tu a 30°en bas tu risques d'avoir 32° en haut et là c'est pas trop bon pour tes oeufs.
ils vont cuire!!!
tu l'utilise en mode silencieux ou pas?si oui le ventilo déplace moins l'air a l'intèrieur et donc crée une diffèrence de tempèrature
voila

nn il es en monde normale et j ai mit le termomaitre sur une boite a grillon qui ce trouver sur la grille du milieux

• Créer...