Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOS

hibernation l été?

Messages recommandés

bonjour
j ai lu les infos sur l hibernation
m a question va surement en mettre quelqu uns en colére
mais voila vu que nous partons en vacance l été environ 4 semaines
me serait-il possible de faire hiberner mes pogonas l été en suivant bien sur toute la procédure.
cela éviteraient aux voisins d avoir trop de travail(ils jeteraient un coup et puis c est tout)

le terrarium est dans la chambre et été comme hivers la temperature est élevée

si cela est possible je suis consiente que mes pogonas vont passer a coté de bonnes choses comme la fleur du pissenlit.. mais bon

je vous rassure dessuite pour cet été vu que ce sont des juvéniles (4 mois) les grands parents sont monopolisés.

merci pour vos reponses

bin franchement affraid

moi je ne le ferais pas Exclamation

avis aux autres Wink Wink Wink

sniff je vait le quiter le forum pou un monmente sniff

hibernation...c'est bien la période d'hiver?.........pourkoi le faire en été, c'est pas recommandé sa c sur !tu connai personne pour te le faire garder? sinon moi jveu bien te les garder jai un terra de libre !!! mai franchement c'est pas une bonne idée.....+1 CHELOU... Wink Arrow

bon c'est sur que la période est plus pratiqué en hiver mais ça ne change pas grand chose pour les pogos ...
mais vu leurs ages je ne te le conseille pas du tout
il ne faut pas faire hiverner des juvéniles!!!!!!!!!!!!

ketchup a écrit:
bon c'est sur que la période est plus pratiqué en hiver mais ça ne change pas grand chose pour les pogos ...
mais vu leurs ages je ne te le conseille pas du tout
il ne faut pas faire hiverner des juvéniles!!!!!!!!!!!!

tout a fait d'accord , mais la périodes d'hivernation n'est pas obligatoire car dans leur habitat naturel ils ne la pratique que dans la période ou la nourriture ce fais rare comme en captivité la nourriture est abondante pas besoin de la faire

perso moi je chercherer de suite quelq'un pour s'en occuper !!!
faut pas laisser ses petits a l'abandon en se disant moi je vais en vacance et vous vous n'avez qu'a dormir scratch
surtout ne le prend pas mal !!!!
je suis sur que si tu aime vraiment tes pogos tu trouvera la meilleur solution Wink

Invité
ninie de ch'nord a écrit:
perso moi je chercherer de suite quelq'un pour s'en occuper !!!
faut pas laisser ses petits a l'abandon en se disant moi je vais en vacance et vous vous n'avez qu'a dormir scratch
surtout ne le prend pas mal !!!!
je suis sur que si tu aime vraiment tes pogos tu trouvera la meilleur solution Wink

tout à fait d'accord avec ninie trouve quelqu'un pour les nourrir surtout que c'est pas trop de boulot un pogo

nous sommes déjà partis deux semaines et quelqu'un venait tous les jours les nourrir et c'est bien comme ça !!!!

fait les garder par quelqu un qui si connait on abandonne pas des bete comme ca sinon on en prend pas je prefererais me priver de vacances que d abandonner mes betes

bonjour

JE VOUS RASSURE CETTE QUESTION EST POUR L ETE 2009

comme je disait lors de ma question cet été pas de probléme les GRAND PARENTS SONT MOBILISéS(ils n ont pas peur et ne craignent pas n y les pogonas n y des grillon,sauterelles..)

je m inquiete juste pour l été 2009, voir comment je peux faire :retour en vacance chez celui qui me l a vendu mais eux aussi partent beaucoup, pension autre ,hibernation...
je reflechi et je vous mets a contribution pour voir comment vous faites.

Je sais aussi qu on ne fait pas hiberner des juveniles et cela jusqu a l age de 1 an et qu il ne faut les y forcer .

j espere avoir enlevé vos inquietudes.
je vous rassure avant d acheter nous avions pensé a ce probléme et nous savons aussi que cet animal a une grande esperance de vie (10 ans et+)

merci de me dire comment vous faites l été a part les gens que vous cotoyez.

bin tu pars que une semaine au lieu de quatre comme ça pas de problème
et oui faut faire des choix dans la vie!!!

Invité
ben même pour 2009 la question reste la même il faudra quand même que tu trouve quelqu'un pour s'en occuper ou alors les mettre chez quelqu'un qui voudra s'en occuper 4 semaines c'est long et tes pogos ne peuvent pas attendre et toi si c'est en 2009 tu auras tout le temps de trouver quelqu'un , non ?

• Créer...