ache86 0 Posté(e) le 31 mai 2008 comme promis voila mes petit nouveaux donc voila mon trio que je vien de récup "au passage merci a nico de me les avoir garder" on en voi un en pleine forme mais je rassure les autre son aussi coloré il etai juste un peut stresser pour la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 31 mai 2008 il son tres beau sais quoi comme fase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tres belles couleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 31 mai 2008 MAGNIFIQUE bébés pogos ! felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 il sont vraiment super mignon et tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 31 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ache86 0 Posté(e) le 31 mai 2008 en phase c ce que jai obtenue en croisant red gold par ogg et encore sur la fotos il y en a deux qui font un peu le tete et son vraiment trés terne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jolie pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 1 juin 2008 par ogg??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ache86 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ogg= orange german giant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 1 juin 2008 vraiment très jolies petit pogo :20: :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ils sont très beau superbes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites