delkar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bonsoir, je me suis demandé si le pogona n'apprécierais pas le blé germé, c'est très bon pour la santé et c'est la base de l'alimentation du criquet! Si c'est bon une fois dégradé par le criquet, pourquoi pas avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je n'ai jamais donné de blé, mais j'ai deja donné du soja naturel, ke jai fait germé et ensuite donné o pogos, du moment que ce n'est pas traité il peut en mangé, mais pas trop en grosse quantité, c'est de l'amidon, sa risquerai de l'obésité si l'on en donne trop souvent...mais a essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui le blé germé est bon pour nos pogona. Tu peut en donner sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tous ce que les grillons mange n'est pas forcément bon pour les pogo mais en général tous ce qui est donner au grillons est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites