Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ache86

don pogona

Messages recommandés

bonjour j'ai récup un pogona trés mal en point aujourdhui
un petite femelle gorgia sunset dont je vai me séparer aprés avoir essayer de la soigner au maximum vu que je peut pas ofrir les condition opti

Nom complet de l'espece :pogona vitti
- Age du specimen :1 ans
- Provenance : particuliers
- Taille / poids : asser petite
- Envois :oui on peut essayer
- Infos supplémentaires : asser mal en point manque une patte ,abimé au deux autres, queue manger par des grillions mais demande a vivre
- Animal soumis ou non à CDC :non
- Animal soumis ou non à règlementation CITES :non

donc je la donne contre bons soin si elle survit

ok merci j'espere que cela servira pour que quelqu'un prenne la femelle!!!!

si l envoi es possible elle m interesserai p=t si tu peux m envoye des photo sa serrai sympa merci

le petite femelle doit partir en fin de semaine au cas ou la personne ce desiste je vous tiendrez au courant

tu serait venu a henin beaumont je te l'aurait prit Wink

je v a la bours de henin beaumont si tu sais la prendre sa serrai sympa

s-f-o a écrit:
je v a la bours de henin beaumont si tu sais la prendre sa serrai sympa

lol! lai dit avant pour henin

ha j avai mal comprit lol je croye que tu disai sa en disan que tu l aurai pris pour me l apporter lol car je lui avai demander si l envoye ete possible sorry

ca serait interessant vu les simptome qu'elle a

donc voila je précise la bete je l'ai récupéré comme ceci en aucun cas faut croire que je suis responsable de ce massacre mais jai préféré la récupéré pour la donner a quelqu'un qui pourra s'en occupé "d'ailleur je reprécise elle es réservé ^^" plutot qu'elle parte au congel:
donc voici les photos:

voila comme vous pouvai le constater c plutot pas beau donc je post ceci mai en esperant ne pas revoir ca de si tot

affraid affraid pauvre bete .

comme te les dit ache ce mec la il faut pas qu'il reprenne de reptile , il et irresponsable .
:20: a toi pour l'avoir recuperer

franchement un grand bravo merci a toi pour cette petite bete on dit que les enfants sont pas responssable affraid mais la un adulte c'est grave quand meme je plain sa famille si il en a une mais si il est comme ca avec des betes sans defence il est comment avec des humains desoler mais meme si il viendrais a lire je tient a se qu'il sache qu'il vaut mieux qu'il arrete la il ne faut plus qu'il reprenne de betes si c'est pour tous les rendre comme ca et ouiiiiiiiiiii desoler mais je pousse mon coup de gueulle

desoler de dire sa mais c'est franchement degeulase de faire sa a des animaux san defense il ne faut pas prendre d'animaux si on ne c'est pas sen ocuper et sete persone ne merite maime pas davoir d'animaux de companie :
felisitation a toi davoir pu reprendre sete povre bete a temps

En esperen qu'elle trouve une bone famille d'acceuil .

Invité
Il faut pas être désolé de pousser votre coup, de gueule au contraire et qu'il nous lise aussi si il veut ce gars est irresponsable, irrespectueux, immature, etc... qu'il ne reprenne jamais de reptiles ou autres animaux pour les rendre comme ça

Merci pour ton geste Ache :20: à toi

Que cette bête soit heureuse dans son nouveau foyer c'est surtout ce qu'il faut lui souhaiter

oh pauvre petite loulote, ca me fait énormément de peine!! et ca me fous la haine aussi !! affraid

elle part chez qui finalement?

ouai pauvre bête Merci pour ton geste Ache :20: à toi et dénonce ce gas a la spa

PS : donne moi sont adresse que je lui fasse la même chose

elle et partit chez son niveau maitre en ésperant que tout ce passe bien on peut cloturé le sujet ou meme l'effacer

Invité
oui j'espère qu'elle sera bien chez son nouveau maître

non pas l'effacer il faut savoir qu'il y en a qui sont très c.. dans la vie de prendre des animaux et de leur faire subir tout ça alors fermer le sujet ok mais l'effacer je suis contre!!! ça peut mettre du plomb dans la cervelle de certains et je parle pas de mes amis du fofo mais si quelqu'un comme ce gars passe par ici

tout a fait d'accord avec miss sallie façons j'ai pas le choie si non elle me tape mais non il ne faut pas effacer ce poste est éventuellement donne nous sont adresse j'enverrais ma femme :31: :31: :31:

Invité
ache86 a écrit:
t'enerve pas apré moi miss sallie voyon

:31: :31: :31: :31: non Ache je ne m'énerve pas après toi lol! c'est après celui qui lui a fait ça

tout a fait d'accord avec mes amis
et heureuse qu'elle est trouver quelqu'un si tu la revoye donne nous de ses nouvelles.merci

bon elle es toujour isoler chez mon pote mais selon c dire il va etre obliger de recommencer l'elevage de blattes car c des goiffres "normal il on du retard" mais pour le moment il son au top

• Créer...