nico-pogo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 voila quelque photo de mon petit pogo qui a 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 1 juin 2008 belle pose lol !!mais je la trouve un peu maigrichonne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il na que 3mois ,c bizar tout le monde me dit qu'elle a un gros bidon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 1 juin 2008 regarde pluto la base de sa queu et ses pattes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ca fait que 1mois que je l'ai et jpeux te dire qu'elle a deja bien repris et depui que tu ma donner des conseil elle mange 10 a 15 grillon pas jour je pensse qu'elle va rapidement prendre du volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oki c cool, car enfaite je la comparais o miennes, c cool si sa a marché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 1 juin 2008 :10: bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 juin 2008 éxélent on dirais vraiment qu'il pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super pose :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 lol très mimi ton ti pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites