CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il s'appelle alvine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 1 juin 2008 miaou le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 1 juin 2008 belle photo prise lors de son arrestation(patte en l air) si tu me le passe je suis en mesure de lui filer un pyjama rayé !!! (hein rudy) BEAU CHATTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 correction mon chéri Alveen Je tiens d'ailleurs à remercier mon ami Rudy pour ce merveilleux cadeau c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il est tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il est craquant !!!! le petit AlvEEn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 miss Sallie a écrit:correction mon chéri Alveen Je tiens d'ailleurs à remercier mon ami Rudy pour ce merveilleux cadeau c'est super !!! ma poulette , ravis que ca te fasse plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il est trop bo le minou il memanque deja. prend en soin ma cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 t'inquiète je dois le protéger de Maxou il le laisse pas 5 mn tranquille le pauvre il s'affirme Maxou il veut montrer que c'est lui le chef des lieux mais t'inquiète on le dispute Maxou quel voyou!!!!!! j'en prends le plus grand soin mais vais devoir racheter des croquettes vos chiens ont tout bouffés les croquettes des minous :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est pas les chiens c'est moi :31: :31: :10: :10: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 ah bon hé ben ce soir tu cours à U toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'espere pour toi qui etais aussi bonne que se de mon chien :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini591 0 Posté(e) le 7 mai 2009 super la pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super pogo 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 tros mignon ton chat('')('')mais pourquoi est_il arrété ('')('')('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites