~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elle porte tjs bien son surnom d'acrobate, me demande comment ellle fait pour pas etre courbaturée! lol , c'est vraiment une torchée!! bonjour les crampes!! celle la, elle me fait trop rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi je dirais contorsioniste mais ces vrai elle porte bien sont nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pk elle ne s'inscrit pas au grand cabaret de Patrick Sebastien !! :31: :31: :31: mignonne la crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ben en fait ça ne m'étonne même plus ce genre de position car mes pogos dorment toujours avec de drôle de positions comme celle-ci c'est Sally qui l'a adopté une nuit Agaar dormait en se tenant seulement par une patte perché du haut de sa branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 super pour moii c'est pareil le mien dort ossi nimporte coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 3 juin 2008 :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites