Jahdeh57 0 Posté(e) le 4 juin 2008 OOO kil est bo OOO kil est bo !!! OOOO kil est bo le bo Pogo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui superbe! il prépare une mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui il fini ca mue au niveau de la tete aujourd huit le reste arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi salli a fait une mue super long 3 semaines je commencè a m'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 ouff ça y est ça craque Sally sera libéré de ses chaines heu...pardon de sa mue très beau ton pogo caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci , chpompiste tu as essayés de mettre ton pogo dans le bain???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui je l'est fait une foi par jour pendant une semaine et ça a marcher il a claquer ça mue aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ok nikel alors te voila rassurer donc nous aussi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tu met que je suis rassurè ça commencer réellement a m'inquiètè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je n'en doute pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bo pogo caly :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci a lui nat vais lui dire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il est super beau :11:j'adort vraiment les gros peper comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pour un gros pepere comme ca jelui donne a mangé deux fois par jour et il est a 4 sourris par mois (je c c pas bien) et surtout je le cajole comme un gosse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 juin 2008 si quelqu un veux l accouplé je serais d accord et je ferais la route mais uniquement pour ceux du nord et frontiere belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut greg , il a de tres belle couleur sur les coter de la tete , met nous vite photo quyand il aura fini de muer . chpompiste content que salli et enfin fait ca mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ok pas de souci demain je vais lui faire prendre son bain pour l aider a muer je mettrais des photos (ta vu je m ameliore en photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ya pas photo :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pogo a écrit:ya pas photo :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ET on rigole mais on se moque pas :10: :10: :10: :ojs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tre bo pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bravo tu va en faire un enfant roi !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tres beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 5 juin 2008 faut arreter il va rougir :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 c'est vrai qu'il est beau mais pour l'accouplement ça va être difficile je n'ai que des mâles ps : ça y est Ced si tu me lis aujourd'hui Sally a tout perdue sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mimi ton pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites