yoshie 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bonjour a tous, mon pogos ne mange plus depuis 3 jours. en général il se jette sur les bébé souris, et remange quelques blates après, il a quand meme manger quelques feuilles de chicons (endives) il y a 3 jours, et lui en général qui est un gros consommateur de blates et de teigne n'as pas manger ! je m'inquiète quand même car ce n'est pas dans ses habitudes ! point chaud environ 40°, est ce possible que se sois a cause du sable que j'ai changé aujourd'hui ? car d'habitude il a du sable rouge vitaminé, mais comme il devenais rouge lui aussi, j'ai préférer changé quelque temps j'attends vos réponses avec impatiente, merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 juin 2008 un changement dans le terrarium peut provoquer cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 juin 2008 calygreg a écrit:un changement dans le terrarium peut provoquer cela!! ouai carènent daccord avec mais vérifie qu'il na pas de grosseur si non c'est dus au changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 un changement peut provoquer un stress chez le pog , ca peut durer quelques jurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut !! tu lui donne des souriceau tous les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 4 juin 2008 non !!!! il en as environ 3 a 4 par mois maximum des fois il n'en a qu'une ou deux !!! ou pas du tout cela depends car en general lau magasin ou je vais les rosés et les blanchon sont vite vendu !!!! par contre depuis tantot je lui et quand meme donner 3 grosses teigne d'environ 5 cm et la il les as manger, je voulais qu'il est quand mem qqch dans l'etomac , mais il ne mange as des grillons ect tous les jours car le mien et un adepte du fruit et legume !!! si je lui donnerais plus je ferais du gaspillage les les bestioles mourrait dans le terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci pour vos reponses ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 re rien on est la pour ça :10: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi les teignes de ruche c'étaient deux par moi, c'est tres gras, et sa ce peux qu'il c'est un peu gavé de sa, il va faire caca tou mou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ouai les teignes c'est super gras et effectivement ça fait faire caca moue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ben oui je pensais aussi au changement car nous avec le changement de néon c'était pareil et en plus ils ne faisaient que dormir mais maintenant qu'on a remis un comme l'ancien ça va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 que je suis comptant ma petite femme devien une experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ben nan Ced j'ai un bon prof !!! mais je suis loin d'en connaitre autant que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci je t'aime a mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 hihihi Rudy maintenant qu'il y a des couples pitête on pourrait trouver un ou deux émoticones "love" ou "bisous" :31: :31: faudrait pas non plus que ça dégénère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites