le temple du gecko 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voila je vous presente mes 3 boules de poiles qui sont née le 1 juin 2008 la maman: les bébés: nous gardons le bébé qui a la tête possé sur le dos de l'autre bébé c'est sur celui ci que j'ai craquer quand je les vu sortir. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est super joli ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oh qu'ils sont bo, je craque sur tout les chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ca yer copain ils sont enfin la . :20: a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c tou mimi tou sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est quoi comme phase les chiots eu rasse lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 5 juin 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci pour eux et merci pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 de rien mais tu n'a pas dit de rases ils étaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alors pour repondre a ta question sur la rases CHPOMPISTE ma femelle est un batard de saucisson sur patte avec je c plus quoi et le male est un epagnol breton ( chien de chasse ) alors les bébés son batard mais c'est les plus gentie les batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 xav a dit alors les bébés son bâtard mais c'est les plus gentie les bâtard tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 tout à fait d'accord avec toi aussi les B je ne dirais pas le mot car j'aime pas sont les meilleurs j'en ai un de 12 ans et c'est le plus fidèle de mes compagnons, plus fidèle que mon zom :31: :31: :31: car j'ai un chien pure race il fait que conneries ce sale c.. les chiots sont très mimi et je dirais que ta femelle a du griffon car elle y ressemble en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites