pogo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut , avis aux connaisseur de blattes . je voudrait savoir quelles sont les blattes qui se reproduise le mieu et ci possibl qui ne grimpe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 pogo a écrit:salut , avis aux connaisseur de blattes . je voudrait savoir quelles sont les blattes qui se reproduise le mieu et ci possibl qui ne grimpe pas bah pour ça Ced te dira les espèces que l'on fait reproduire à la maison mais celles-ci ne grimpent pas en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je sais plus exactement .je croit que c'est drosoria ou quelque chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 CHPOMPISTE a écrit:je sais plus exactement .je croit que c'est drosoria ou quelque chose comme ça tu fait pas de blatte toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 si un peut je tesste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je ne te les ai pas montrè ? oupss je n'ètais pas sur le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ba elle sont ou les et pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 dans mon cellier dans la cour si tu l'est a vue la première foi les été dans mon bac a grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 dans la cabane ou tu fait terra men souvient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ouai maintenant main avant elles étaient dans le bas dans une boite translucide avec une moustiquaire au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 a vi ca men souvient et tarrive a avoir bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui j'en est plein met la oupsss j'ai oublier d'aller les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pas bien méchant chpompiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 5 juin 2008 jamais de blatte chez moi c'est deguelasse beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 elles sont pas chez moi elles sont à l'extérieur dans une dépendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Quelqu'un aurait la valeur énergétique des petites blattes ? Je n'ai pas encore trouvé... J'en donne de temps en temps, ça paraît gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ouai c'est vraie mais les pogo adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 6 juin 2008 calygreg a écrit:jamais de blatte chez moi c'est deguelasse beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi suis d'accord avec toi calygreg c 'est degue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est pas degeu c'est juste des insectes!!! alors pour la repro rapide des blattes je conseilles les nophoèta cinéréa c'est celles que j'ai et ça copulle énormément!!!mais elles grimpent au vitres! alternative=vaseline sur les parois et les nourrir régulièrement comme ça elles ne grimpent jamais!aucune évasion en plus d'un an! sinon j'ai des shelfordella tartara(red runner)pas trop sur de l'orthographe, elles ne grimpent pas mais mettent 3 fois plus de temps a devenir adulte (très chiant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites