la tortue 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut je vend pour un pote deux tres beau python royal - Nom complet de l'espece :python royal - Age du specimen :quelques semaines - Sexe :? pas encore sexer - Provenance : eleveur - Taille / poids :35 cm - Localisation :nord - Souhaite echangé contre : - Envois :non - Infos supplémentaires :vraiment manifique - Animal soumis ou non à CDC :non - Animal soumis ou non à règlementation CITESnon je les vends 40 euros piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 quel age , vraiment une belle bete essyaer de respecter le modele pour poser l'annonce en + tu as l'habitude merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui vraiment desolé :31: j'ai oublier je vais refaire ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ache86 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ya pa des prix? en tout cas bien contraster a mon gouts en ésperant quel évole bien bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 6 juin 2008 si si il y a le prix en bas a gauche de la photo (40euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il est super beau j'ai peut ètre un acheteur te tien au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 22 juin 2008 il me reste toujours un python a vendre ! possible reservation pour la bourse henin beaumont le 29 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites