CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 il est beau mon ptit pépère à sa maman :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 5 juin 2008 a ba sa c'est dla couleur !!!!!!! mon male ne dirait pas non !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 dommage y est pas homo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est la lumier rouge qui donne ca ou c'est ces vrai couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ces ça vraie couleur est encore ça ne rend pas comme je veus une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 6 juin 2008 l'ai bo le gros pepere (a sa maman! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 et encore vous n'avez rien vu regardez Agaar le matin!!!!! il est magnifique !!! le voici! comme je te l'avais promis Ced mais j'espère que ça va donner avec l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il est vraiment superbe !!! c'est un phasé 100%? ou il est X ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 6 juin 2008 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 woaaaaaaaouuuuuc halucinantle orange ezst presque fluo c'est super beau il etait comme ca petit ? ouc'est venu apre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 miss Sallie a écrit:et encore vous n'avez rien vu regardez Agaar le matin!!!!! il est magnifique !!! le voici! comme je te l'avais promis Ced mais j'espère que ça va donner avec l'éclairage le pere de mes futur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Jahdeh57 a écrit:il est vraiment superbe !!! c'est un phasé 100%? ou il est X ? alors je vais essayé de ne pas dire de bêtise c'est un XRG giant et quelquechose derrière désolé je ne suis pas encore experte mais je me tape la honte de ne pas savoir dire la phase exacte de mon pogo c'est rien zom confirmera dès qu'il peut c'est un orange xrg giant (j'ai eu ced au tel ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 nico-pogo a écrit:woaaaaaaaouuuuuc halucinantle orange ezst presque fluo c'est super beau il etait comme ca petit ? ouc'est venu apre? en faite pour te répondre nico il est devenu de plus en plus beau en grandissant et comme je disais à zom Agaar sort une couleur splendide le matin et pour ça il voulait que je fasse une photo et c'est chose faite oui Rudy ta petite Daisy a eu un étalon comme partenaire !!!! espèrons que les bébés ressemblent beaucoup à leurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 6 juin 2008 :28: superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 6 juin 2008 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 6 juin 2008 derien derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 6 juin 2008 :20: je veux un bébé comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 8 juin 2008 :20: :20: moi aussi j'en ve vivement que ma fifille revienne a ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 xavier a écrit: :20: je veux un bébé comme sa ça faut voir avec pogo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 pogoman a écrit::20: :20: moi aussi j'en ve vivement que ma fifille revienne a ta maison sans problème Steph elle revient quand elle veut dire bonjour à Agaar !! :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 très belle mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 désolée Lilou Agaar c'est un mec !!! mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 juin 2008 :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 29 juin 2008 aller agaar!!!! aller agaar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites