CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 juin 2008 super mimi en plus elle est comme ma femme elle doit avoir du carractère :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sic 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ouai mais elle est un peu froussarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 6 juin 2008 chpompiste! elle est tres zolie ta tite pogonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 6 juin 2008 beau petit pogo !! (mais je ne suis pas trop pour les copaux, risque d'ingestion...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 très très mimi idem pour les copeaux mais bon chacun son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 en ce qui concerne les copeaux jen et aussi mais plus gros que cela , moi je prend du taille numero 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui pogo, il faut prendre la taille maxi, comme sa minimise les risques, en effet la ils sont trop petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mimi comme tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ah ben c'est vraiment cool ce fofo j'ai encore appris quelquechose ... que les copeaux avaient des tailles !!!! non sérieux je savais pas et zom m'en a pas parlé pitête parce que nous avons que du sable je me coucherais moins bête ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 6 juin 2008 :28: super mimi ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sic 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est des copeau de végétaux y m'ont dit que ça se dissout ci elle l'avale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 7 juin 2008 sa metonnerais baucoup que sa se dissous! moi perso a ta place je changerais au plus vite pour du sable car y a deja eu pas mal de probleme avec les copeaux et sa ne seras pas la premiere fois que je lise que un pogo est mort a cause d une ingestion de copeaux!! j ai perdu mon elaphe a cause de sa :s malheuresement le sable a un cout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 8 juin 2008 jolie petite bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 très jolie pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites