CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 juin 2008 si pour une raison d'ingestion de tomate orange kiwi pomme ect..trop importante votre pogo a la chiasse donner lui des carotte et ça redeviendra normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c cool, merco pour l'info !!! ça faire naitre une nouvelle phase ça !!! il serra tout rose !!!! :31: :31: :31: :ojs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 6 juin 2008 :28: :20: merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et pour les humains ......ça marche??????? :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est connu que la carotte constipe ! moi, je leur donne de la carotte un jour sur 2 en même tant que la pomme, la poire et la roquette +persil. en alternant le 2e jour avec seulement de la mâche, feuille de chêne, jeunes pousses d'épinards et des germes de blé saupoudrées sur le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Jahdeh57 a écrit:et pour les humains ......ça marche??????? :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: ba vi voyon avec du riz :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 keristoff a écrit:c'est connu que la carotte constipe ! moi, je leur donne de la carotte un jour sur 2 en même tant que la pomme, la poire et la roquette +persil. en alternant le 2e jour avec seulement de la mâche, feuille de chêne, jeunes pousses d'épinards et des germes de blé saupoudrées sur le tout. oui c'est connu kéristoff mais tout le monde ne le sait pas et c'est bien de le dire quand même, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 6 juin 2008 entièrement d'accord, j'ai jamais dit le contraire. PS: "kakamou kakamou kakamoulox !!!" on verra ceux qui connaisse ce jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 keristoff a écrit:entièrement d'accord, j'ai jamais dit le contraire. PS: "kakamou kakamou kakamoulox !!!" on verra ceux qui connaisse ce jeu ! moi je connais pas mais je connais "chis dur chis mou mais chis d'inch trou !!!!" :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 juin 2008 miss Sallie a écrit:keristoff a écrit:entièrement d'accord, j'ai jamais dit le contraire. PS: "kakamou kakamou kakamoulox !!!" on verra ceux qui connaisse ce jeu ! moi je connais pas mais je connais "chis dur chis mou mais chis d'inch trou !!!!" :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites