ketchup1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mon gros sac de 34kg!!! avis aux amateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il est magnifique ton loulou :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 super beau le bubull j'aime vraiment enormement ces toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 beau pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 juin 2008 et ben c pas le 1er molosse du site! il est très bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 il(SONY) vous remercie et vous fait parvenir une grosse léchouille bien baveuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 7 juin 2008 mimi ton chienchien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 il est beau ton toutou !!! mon amie en a un comme le tien et les gosses l'appelle cochon car ils disent qu'il ressemble à un cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 7 juin 2008 il ets vraiment beau ton chien il est impressionnant ,moi j ai peur des chiens comme ca mais je ne doute pas qu il soit gentil ce pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 7 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 juin 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites