doctor 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voici les photos de mes pogos male classic : POG femelle sandfire x redgold : ONA +/-3mois a vos avis et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 6 juin 2008 super ton couple :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tres beau :20: par contre c'est quoi le bleu a la base de la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 juin 2008 très bo pogo, t'es sur que ton male est classic, on dirait qu'il a du orange pres des oreilles, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 beaux petits! c'est surement un marquage de l'éleveur pour le sexage des petits ou autres avec de la peinture alimentaire. ça évite de se tromper si on en a beaucoup...ou de resexer a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tres mignon tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 7 juin 2008 très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci a tous pour vos reponse si rapide effectivement mon mal a du orange pres des oreilles mais c est un classic (en tout cas on me la vendu comme classic ) et pour le bleu sur la base de la queu de ma femelle c est une trace faite par le vendeur car je l avait reservé les photos ont etait prise le lendemain de l achat de ma femelle c est a dire le 28/05 et depuis elle a deja grossi la memere :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 8 juin 2008 :20: belle photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ils sont très beaux et belles tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci a tous pour vos reponses mais arretez les compliment mes pogos rougissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 c'est normal on les aime tellement !!!!! :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 très mimi tes ti pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tro bo les ti pog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites