Gaetan0 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Que veut dire les moulinets quand un Pogona en fait ? Car j'ai lut plein de chose différentes . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 en général c'est un acte de soumission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 7 juin 2008 signe d'apaisement, soumission et danse parade nuptial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 et signe d'inquiétude (changement d'environnement , etc...) mais rien d'alarmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 7 juin 2008 encore une foi ma chère est tendre a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 7 juin 2008 suis d'accord avec tout le monde ou alors peut-etre qu'il peche !! :31: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 7 juin 2008 calygreg a écrit:suis d'accord avec tout le monde ou alors peut-etre qu'il peche !! :31: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan0 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mdrrr . Mais comment savoir sic'es signe d'apaisement , soumission , .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Miss sallie a tout a fait résond ha les femmes elle sont pas aussi bête quel le fond croire VIVE les FEMMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Chéri et Walter !!! j'essaye d'aider avec le peu que je sais en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Walter a écrit: Miss sallie a tout a fait résond ha les femmes elle sont pas aussi bête quel le fond croire VIVE les FEMMES au nom des femmes walter MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cacahouette 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci walter pour les femmes :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 juin 2008 he ! du calme les gonzesses le prof est un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 9 juin 2008 De rien les filles sens vous on serai perdu. :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi je dis toujours qu'une maison repose sur les epaules d une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 10 juin 2008 calygreg a écrit:moi je dis toujours qu'une maison repose sur les epaules d une femme ben voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 il faut le prendre comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 10 juin 2008 faut le prendre sortant de la bouche d'un macho, une femme ki fait tout a la maison! nettoyage, popote, repassage, ..... et j'en passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je ne suis pas macho mais vraiment pas du tout , ce que j ai dis je le pensé donc je repete une maison repose sur les epaules d'une femme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 10 juin 2008 calygreg a écrit:je ne suis pas macho mais vraiment pas du tout , ce que j ai dis je le pensé donc je repete une maison repose sur les epaules d'une femme !!!!! tu entends quoi par la.. developpe, on serait curieuse de savoir la fond de ta pensée! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je pense quil veux dire que sens vous on serai perdu pour avoir une maison bien tenue et que vous ète indipensable dans le vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 juin 2008 les femmes aime bien qu on dise des choses sympa sur elle et quand on le fait elles en veulent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Walter a écrit:je pense qu'il veux dire que sens vous on serai perdu pour avoir une maison bien tenue et que vous ète indispensable dans le vie. soit tu es un beau parleur soit un sacrée malin je voudrais vous dire les usse et coutume on changer .Je penses que certain homme sont aptes a tenir une maison , dire qu'une femme et indispensable pour la tenu d'une maison été vraie il y a 20 ans voir 30 maintenant la maison et l'éducation des enfants appartiens à parité égale au père comme à la mère et que le temps des matchos est révolu et en bonne voie d'être anéanti.Mais bon temps qu'il y aura des cruches pour accepter d'être dominer par un matcho et de croire que cela est normal il y aura toujours le mite du mâle en puissance . parole de chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 bien parlé chéri moi je ne me laisse pas dominé zom sait tout faire dans la maison et si je suis débordée il n'hésite pas à m'aider m^me si je ne le suis pas d'ailleurs car c'est pas le genre à mettre ses pieds sous la table quand il rentre !!!!! ouf !!! je suis bien tompée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 juin 2008 miss Sallie a écrit:bien parlé chéri moi je ne me laisse pas dominé zom sait tout faire dans la maison et si je suis débordée il n'hésite pas à m'aider m^me si je ne le suis pas d'ailleurs car c'est pas le genre à mettre ses pieds sous la table quand il rentre !!!!! ouf !!! je suis bien tompée :cheers: JE T'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 attention a tous le sujet par en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut Ma phrase je répondais a nath de le phrase de calygreg de se qu'il voulait dire lol. Pour moi je suis ce qu'il pense que la femme est égale à l'homme. Sauf niveau cerveau l'homme ai beaucoup plus intelligents. Je rigole les filles on vous aimes comme vous êtes :cheers: Venais dans mes bras pour un gros calins :cheers: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j adore quand ca part en vrille comme ca et chpompiste un militaire c'est macho quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: revenons au sujet les moulinet ce font pour regrouper les poste et clore la discussion pour les raisons suivante - en cas de stresse -en cas de soumission -en cas d'inquiétude -en cas de changement dans son environnement -en cas de changement dans les tètes au tour de lui "nouvel animal type ,chat ect ..." -ou tous simplement pour ce dégourdir les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 calygreg a écrit:j adore quand ca part en vrille comme ca et chpompiste un militaire c'est macho quand meme nan pas tous !!!! oups pardon grand chef rudy je dérape encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 juin 2008 comme la discutions est close je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ola la modo chpompiste a parler no souci christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites