demon76 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour question de débutant les lampes chauffantes et qui font UVB sont ils suffisante (une 125 W de chez ex* terr*) en uvb ou il faut ajouter un néon en plus? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pour ma part c'est ce que j'ai mis depuis quelques mois je n'ai aucun probleme je pense que je vais en mettre dans tous mes grand terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tant que ca ner pas a economie d'energie pas de souci , car celle-ci brule la retine des pogos . tu paye combien la tortue pour lampe uvb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 12 juin 2008 la lampe je la paye environ 23 euros pour les 125 w et 25 pour les 160w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'aime bien le : environ 23 euros, c precis qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 juin 2008 :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 12 juin 2008 23 euros et quelques centimes c'est beaucoup moin precis :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 la tortue a écrit:23 euros et quelques centimes c'est beaucoup moin precis :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites