demon76 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J ai vu qu il y avait pas beaucoup de serpents donc je vais mettre les traditionnelle EGG ça c'est mon male de 1an et demi et ma femelle snow de presque 1 an et voici le meuble que je parlais ce matin avec un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 8 juin 2008 belle petite famille et belle batterie !!quel sont tes dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ça fait 2m de haut y a 2 terrarium de 100*60*60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai peur !!!!! très jolis quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi comme miss sallie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 8 juin 2008 PK? quand on aime les reptile ont les aime tous XD c'est bien ça le problème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 8 juin 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 juin 2008 belle batterie je comprend mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ba oui j ai mon papa qui bricole bien donc on va voir pour un terra plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 juin 2008 alors bravo papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 8 juin 2008 gentil le papa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est une belle batterie ! Si t'en a une comme ça en apart tu dors dans le terra du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 demon76 a écrit:PK? quand on aime les reptile ont les aime tous XD c'est bien ça le problème lol j'ai pas dis que je les aimais pas !!!!!!! j'ai dis j'ai peur je peux aimer et pas vouloir de serpent chez moi car j'en ai peur c'est comme les mygales je n'en aurait jamais chez moi mais je sais reconnaitre quand ils sont beaux ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 9 juin 2008 avoir des mygales c'est l un de mes buts mais faut passer toutes les autorisations et le CDC je le ferait quand je serait plus vieu(je l éspère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 mimi te elaphe et belle baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi j'ai peur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 voici le nouveau male que mon oncle m a donné il pensait que c'étzit une femelle et n avait pas la place de le gardé donc je l ai récupéré pour faire un copain a mon ka lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il a de jolis couleurs mais ca me fous la chair de poule les serpents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 très joli serpent moi peut pas zem veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites