doctor 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voila ma tite femelle toutes foncé depuis 2jour elle se balade et tout mais elle et toute foncé je ne pense pas que sa sois grave mais bon vous ne savait pas a quoi sa peut etre du? ils avaient un neon 5.0(car mon male surporte mal le 10.0)et j ai mis mon 10.0 se matin pour vois si c etait sa est toujour pareil donc je men remet a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ps:mes tempé sont: poind chaud 40 poind froid 29 (a gauche) milieu de terra au sol 36° et une zone a droite au sol a 34° :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je trouve que ton point froid et trop elever , et 5.0 et le minimum , ci tu met un 10.0 c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 8 juin 2008 idem que pogo si elle est fonce s'est quelle recherche des uv donc si ta mis un 10.0 sa devrais redevenir normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 8 juin 2008 peut-etre qu'elle prépare une mue, et sinon tu met un UVB 8.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je pense quelle prepare une mue la j ai mi mon 10.0 depuis se matin et mon male est abbatue il se cache sous les feuillage et ne bouge plus :s :s :s que faire je remet le 5.0? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sa m'etonne d'entendre sa car comme c'est des annimaux du dessert plus ils ont uv mieu c'est sinon si tu prefere vois pour metre du 8.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 8 juin 2008 enfaite y a un mec qui avait le meme prob que moi (quand j avais le 10.0 mon pogo etait toujour caché dans feuillage ou autres et etait tout abatue)et il a etait chez le veto qui lui a di qu il conseillé a tous le monde du 5.0 (pour les juvénil)pui quand il on bien grandi la on peu leur mettre du 10.0 donc j ai essayé et le jour meme mon pogo courré partout et etait bien vif et en pleine forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites