delkar 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonsoir, On m'a envoyé un lien, où j'ai pu découvrir des espèces de végétaux très faciles à trouver et avec un très bon rapport Ca/P ! Ces plantes sont utilisées par les éleveurs de tortues. Notamment les plantain lancéolé, on en trouve partout, j'en ai donné à mes pogonas, ils l'acceptent très bien! http://www.graines-de-tortue.com/index1.html Voilà le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 juin 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Loin de moi l'idée de faire de la pub, mais comme sur cette page tout était répertoriée j'ai trouvé cela pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je suis allé à la cueillette hier, et voilà ce que j'ai ramené, tout à très bien été accepté! Mes pogonas sont bien élevés ! De gauche à droite il y a: Fleur de trèfle / Plantain lancéolé / dent de lion / plantain commun Ils ont tous de très bon rapport Ca/ P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites