CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pour vos pondoir a grillons j'utilise des boite a grillons qui sont perforè sur les cotés comme vous le savez les bacs ce desséchés très vite alors petite astuce vous entourez le bac de ruban adhésif type pour faire des cartons et le tour est jouer l'humidité restera plus longtemps et voila la petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 je connais j'ai les mêmes chez moi !! :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 12 juin 2008 :28: merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 12 juin 2008 miss Sallie a écrit: je connais j'ai les mêmes chez moi !! :10: c malin ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonaruto 0 Posté(e) le 26 août 2008 pourais tu me dire comment tu fais ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Comme le dit chpompiste + hautpour vos pondoir a grillons j'utilise des boite a grillonsqui sont perforè sur les cotés comme vous le savez les bacs cedesséchés très vite alors petite astuce vous entourez le bac de rubanadhésif type pour faire des cartons et le tour est jouer l'humiditérestera plus longtempscomme ceci jonaruto avec en plus le terreau sans engrais et de la fine moustiquaire en fer car en plastique ou en tissu les grillons la mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 26 août 2008 rien a dire de plus bravo ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 27 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites