Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phobo

Conservé une bonne hygrométrie

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je voudrais savoir pour se qui on des incubateurs en polystyrène, comment faite vous pour conserver une bonne hygrométrie car moi j’ais un incub en polystyrène avec un thermostat habistat 100W et un cordon chauffant 15W et je n’arrive pas a conserver une bonne hygro .

Si vous pouvez me fillet un coup de main svp ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

jen et 1

ca depend pe etre de ta hauteur d'eau

tu as combien de cm Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogo a écrit:
salut ,

jen et 1

ca depend pe etre de ta hauteur d'eau

tu as combien de cm Question


Bien mon incubateur n’est pas un bain marie, j’ais la vermiculite directement poser sur le câble chauffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok moi c bain marie donc peut pas t'aider .

mais je sui sur que d'autre vont le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses rapide,

En allant acheter la bouffes pour mes pogos, j’ais demander a la vendeuse et elle ma conseiller de retirer de la vermiculite puis mettre les œufs dans des boites à grillons, et donc j’ais fais se qu’elle ma conseiller et pour le moment l’hygro a l’aire de remonter, mais si je vois que sa remonte pas beaucoup je ferais se que CHPOMPISTE ma conseiller.

Merci beaucoup je vous tien au courent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours tous le monde,

Donc j’ais fais se que ma conseillé la vendeuse et sa commence à porté ces fruit et en plus de sa mon père est passer dans le coin et ma dit un truc qui lui passait par la tète et qui ma pas sembler bête, juste de mètre un vers d’eau au milieu de l’uncub pour augmenter l’hygrométrie et sa a l’air de marcher lol.

Donc au lieu de mètre une bassine j’ais juste mi un vers d’eau lol donc bas sa à l’aire de fonctionner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE a écrit:
ok tant mieux pour toi je suis comptant que ces reparti


Merci, si je vois que sa a du mal, je ferais se que tu m'a dit je métrais directement une bassine de flotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calygreg a écrit:
merci papa


Oui j'avous en plus il passait comme sa par hazard et avec un hair de jmen fou et il me dit " fou lui un vers d'eau et tu aura de la condencation " et ducou j'ais essayer et sa augmente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...