CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 13 juin 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tres joli tu ne met pas de substrat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pas pour le moment mais j'ai déjà plusieurs sacs de sable pour reptiles de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 13 juin 2008 très jolie et propre je n y connait pas grand chose mais c'est pas un peu petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je suis en train de leur faire une pièce rien que pour eux avec une grande batterie. ce n'est qu'une histoire de semaines... pour le moment ils ont encore suffisamment d'espace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ok merci car j apprends aussi j ai été voir ton blog tes bêtes sont vraiment très jolie et je pense que je vais prendre ta technique de nourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites