calygreg 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ma femme en fait ce quelle veut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il mange bien a la cantine ton matou tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 13 juin 2008 toi aussi t a une cracotte moi aussis j ai une chatte qui s appelle cracote et l autre c'est crésus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci pour elle c'est la chatte de ma femme , j'ai jamais vu de rapport aussi fort entre une bete et son maitre c'est incroyable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tres beau chat !!! et oui moi j'ai garder mon chat pendant 17 ans, et des que je suis parti de chez mes parents, il a commencé a maigrir et ne plus rien faire et il est décédé cette anné........enfin bon .......tres belle chatte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 13 juin 2008 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 14 juin 2008 très belle chatte désolé pour toi Jahdeh57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 moi aussi mon zom a des rapports très fort avec ma chatte :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 14 juin 2008 :cheers: :10: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites