Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic1

...Snif...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ,
Ce soir j'hallucine : Je rentre du boulot , je fais mes trucs habituel , je monte voir mon couple de pogo s'ils dorment bien , et là ? Qu'est ce que je vois ? Mon mâle couché sur le sable , gueule ouverte. J'ouvre le terrarium , je le touche , il est tout bizarre. Je le prends dans mes mains et il ne bouge pas , Mon mâle est mort et je ne sais pas pourquoi ...
Trop dégouté ...
J'aimerai bien comprendre ce qu'il s 'est passé. Je suis parti de chez moi a 13h00 il allait très bien.
J'ai le coeur arraché ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid M.r.de Désoler pour toi. C'était bien un mal et une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé pour toi, c'est vrai que c'est étrange !! mangeait-il normalement ses derniers jours? tu n'as pas remarquer un petit truc inhabituel que tu n'as pas pris en compte?peut-être une crise cardiaque...y'a t-il pu avoir une personne ou un animal qui l'es effrayer?c'est du sable ton substrat?...je compati, je me met a ta place,ça m'a mis un blanc, on aime tous ses petites bètes, et je pense que tout le monde ressens ce que tu ressent..encore désolé... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour toi loic , je suis degouter .

pe etre a cause du sable , enfin decrit nous ce qui ta etait demander plus haut .

courage a toi ta encore ma memere et ta un souvenir de lui il ta fait de beaux bébé . Wink

courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages .

Je n'ai absolument rien remarqué d'inhabituel ses derniers temps ou peu être que j'ai pas pu le voir , j'ai repris le Travail il y a 3 jours et je fais des journées de fou. Je leur donne a manger le matin , je les prends quelques minutes et je pars travailler .
A mon retour ils dorment deja , alors peu etre que quelque chose s'est passé durant mon absence .

Pour ce qui est du substrat c 'est du sable ( noir ). J'ai effectivement retrouvé mon lézard la bouche ouverte avec un peu de sable dedans .
Au début je me suis meme dit ( en pensant qu'il ne dormait pas encore ) : tiens il a mangé du sable ...
Alors je ne sais pas vraiment , j'ai pas osé trop regarder si s'etait vraiment du sable ou non mais ce qui est sur c'est que dans sa bouche s'etait noir.

Sinon pour la crise cardiaque , meme chose , je n'ai pas pu le voir durant mon absence, mais personne n'etait a la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement ça fait parti de la vie et c'est les risques de l'élevage amateur car nous ne pouvons pas être en permanence au près de nos protégés afin de parée au pire .je rejoins ta peine et suis désolé pour toi mais comme la dit pogo il te reste de bon souvenir et surtout ta mémère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur qu'il faisait ses caca normalement, pas de constipation longue? tu as toujours la possibilité de faire une autopsie. désolé pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureux mais plus on a d'animaux plus ça risque d'arrivé...
Par contre c'est important de savoir pourquoi pour être sur que ta femelle soit en lieu sur; Quel âge il avait ton mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment triste loic je me joinds à ta douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry pour toi loic moi si un de mes pogo meurt je serai dans le meme etat que toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delkar a écrit:
Quel âge il avait ton mâle?


Il avait a peine 1 an . Et oui j'aimerai comprendre car ca me travail beaucoup, j'étais au petit soin pour eux.

Merci a tous pour vos messages , ca fait chaud au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...