pogo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 salut , mon gros pepere buzz a prit son bain pour une mue qui arrive , mais il ma fait son cirque . je c pas ci vous le verrait bien sur les photos mais dans l'eau il et assis sur sa queue et ces 2 pattes arriere , l es 2 pattes devant sont en l'air juste poser a la surface de l'eau , j'attendait qu'il me fasse bravo mais il la pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 14 juin 2008 excellent il est marant ton pépère question de débutant les mues c'est tout les combien de temps? et les bain c'est tout less combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 14 juin 2008 exellent on dirais qu'il ne veux pas ce mouiller pour répondre a t'est questions demon76 les mue quand ils sont juvéniles ce passe tous les moi et après quand ils sont subadulte elles s'espacent avec le temps pour arriver a une tous les six huit moi ,pour les bain une foie par moi quand ils sont adulte et sub et deux fois par moi en période de mue et pour les juvéniles une foi par semaine . mais perso je les baigne des fois plus souvent car pour moi ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 super delire la pose aalalalalal ces pogo qu'est ce qui n'ont fon pas pou ce rendre interessan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sur la 1ere photo on dirait qu'il fait la grenouille! et sur les autres, on dirai qu'il fait caca!! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ton buzz a fumé un buzz!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 14 juin 2008 lol, le mien fait pareil !! il aime pas tellement l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites