shaima1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sa commencer a éclot d'ici la fin juillet je devrais en avoir 96 bebes dragon barbu si tout se passe bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 14 juin 2008 très jolis ils seront de quel phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 14 juin 2008 félicitation 96bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 CHPOMPISTE a écrit:très jolis ils seront de quel phase redflamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 14 juin 2008 feliciations!! tu les vendras cb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 96 bébés hé baisss t ute crée une amrée. Ils sont tres beau :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 14 juin 2008 zolieeeeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est mimi Par contre tu vas dépenser tes économies en grillons Tu peux nous mettre une photo de tes installations à bébés? je suis curieux de savoir ce que tu utilise, un grand terra ? batterie? Rac? Ho tiens je vais faire un Topic là dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites