Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHPOMPISTE

constipation

Messages recommandés

petit truc pour la constipation faite leur prendre un bain a 30 ° C et aussi leur faire manger des pomme,tomate, orange,concombre,poire pas en une foi lol! mais choisissais en un les plus efficace sont tomate et orange

C'est se que je fais au mien, un bon petit bain, puis des bonnes orange et hop sa repart :10:

Quelqu'un à testé le pruneau? Pour ma femelle je me suis contenté de mangue tomate et orange :10:

sa dépend des fois, mais par exemple suite à l'ingestion d'une souris par son ancien maitre j'ai mi 2 semaine pour lui faire retrouver un rythme intestinal normal.

Bonjou, il ya de ca peu de temps ma femelle pogo a u un probleme de constipation assez consequent!! J'ai tenté les bains mais rien a faire donc j'ai appellé un véterinaire qui ma conseillé de trempé un grillon dans de 'l'huile de parafine! Ceci est très efficace!! Mais il ne faut pas en abusé car je rappelle que pour un humain une cuillere a soupe suffit donc pour un pogo de goutte maximum!
Mais le résultat est remarquable dès le lendemain matin!!!

Salut,

Jusqu'a présent mes pogos n'ont jamais eu la constipation, a vrai dire j'y ai même jamais penser mais c'est de connaître quelques remèdes.

Les reptiles ne mangent pas les produits ayant une forme d'acidité, pas trés bon pour l'organisme. La tomate et l'orange sont des produits relativement acides donc moi je ne leur en donne pas. Aprés si ça fonctionne tant mieux.

Invité
Rudy !!!

• Créer...