McMike 0 Posté(e) le 14 juin 2008 :28: il y a 6 semaines ma femelle a pondu 19oeufs.Il y en a 5 cinq qui sont arrivée.Voici quelque photos. Puis elle m'a refait une autre ponte de 14oeufs et une autre de 18oeufs donc on verra la suite.Désolé que les images sont flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sont bo tes bébés, dommage pour la qualité des photos, tu habites ou exactement,? tu vas les vendre cb tes pogos?? c quel phase?? rp en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 14 juin 2008 :cheers: content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 14 juin 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 14 juin 2008 dommage pour la qualités des photos , felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 14 juin 2008 :20: :20: par contre pour les photos moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 14 juin 2008 content pour toi !! mais les pogos sont un peu trop jeune pour etre dans le sable, le sopalin reste le mieu juska 1 mois environ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites