dejo57 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pogo la dragonne 9 mois 310gr et 38cm classique mais c'est pour moi la plus belle attention elle va attaquer voilà le criquet mastiqué petit lechage de babine mmmmc'était bon à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 14 juin 2008 elle est mignone et elle a l'air délicate Ps: pour info si tu veux mettre les liens en direct tu met après! n'oublie pas le / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 14 juin 2008 belle pogonnette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui, elle est tès calme, douce et hyper gentille, j'en fais vraiment tout ce que j'en veux et merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 14 juin 2008 très joli pogonette je me suis permit de mettre en directe t'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 14 juin 2008 lol chpompiste ... je me disait ah pour une fois que mes remarques servent à quelqu'un ! eh bien non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 14 juin 2008 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 14 juin 2008 trés belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 très jolie pogonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci, merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 14 juin 2008 jolie pogonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 mimi ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 29 juin 2008 jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 30 juin 2008 magnifique :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sacree pogo un beau bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites