delkar 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour, Pour vos bébés vous utilisez un terrarium? Une batterie? Des Racs? Autre? On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pour moi sais une batterie qui a ete commancer ce matain donc en construction :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loc68 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi c'est un ancien aquarium mai des que mon pogona est asser grand je le maitrai dan le terra definitif .Je pense que je vais le construire pendant ses vacances :il fera 120x80x60 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 nous a la maison pogoman a fabriquer une baterie je lui demanderais de mettre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ben en faite j'ai répondu terra pour tous mais zom va construire une batterie pour les nouveaux arrivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 miss Sallie a écrit:ben en faite j'ai répondu terra pour tous mais zom va construire une batterie pour les nouveaux arrivants j'ai atte de voir le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ouai tèra maintenant mais bientôt batterie :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bin comme la dit nini nous c'est une baterrie mobile je met le racourssi pour rappelle http://dragonpogona.bestofforum.com/photo-de-vos-terrariums-f12/voici-pour-mes-petite-bebetes-t248.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites