nico-pogo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voila le nouvo pogo nommer chipo acheter cette apres midi il est vraiment super beau j'ai craker dès que je l'ai vu ,il a du orange, du rouge je ne c'est pas quel phase on dirai un peu de sand fire mais rien de sur dite moi se que vous en pensser j'ai oublier de preciser que je l'ai recuperer il n'etait pas tres en point il a du mal a marcher il est maigre, et ne court pas du tout pour chasser ,il a l'air super triste il avait meme pas d'ampoule chaufante au magasin c'est de plusen plus honteuxce qu'onpeut voir en animaleri...bref j'esper vraiment le remetre sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 14 juin 2008 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 14 juin 2008 mignonne ta crevette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ce n'est pas un sand fire dis zom il faudrait une photo de son ventre et plus proche avec un meilleur éclairage si tu veux qu'on essaye de mieux te renseigner très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 up:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il est tout mimi ton pogo!! j'aime bien. j'ai vu sur la 2eme photo, tu l'as mis dnas le terra avec une ou un autre?? ca se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je pencherais pour un yelow mais la photo n'est pas assez proche et avec un éclairage meilleur ça serais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je refait des photo demain et nath oui il etait avec un autre pogo mais ca ne ne passait pas bien deja que le nouvo est pas tres en point j'ai mit une separation provisoir je suis entrain de fabriquer un nouveau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ok ca me rassure pas pour la suite si je prend une autre pogonette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ecoute le premier est plus petit que le nouveau mais il a fait ca loi le petit c'etait marant a voir mais pas bien pour la santer du nouvo jai preferer les separer le premier a chaque fois qu'il passait a coter du nouvo il lui metai un coup de boule lol bref leur santer passe en premier donc je suis entrain de fair un nouvo terra j'ai tout le matos manque plus qua tout assembler et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est bien que tu en fabrique un autre !!il faut évité le pire...bonne réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui c sur vau mieu prevenir que geurir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 mimi tes pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 29 juin 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites