Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s-f-o

re ponde

Messages recommandés

salut tou tle monde voila ma femelle ma refai une ponde apres tout juste 1 mois c ete foi si elle ma fai 25 oeufs :D

voila alors j aurai une petite question il y a des oeufs que je v vous montre la sur la prochaine photo il son tout mous es que il son bon ou pas ?

Invité
oh oui c'est vachement bizarre là !!! affraid

au moins 4 sont pas bon scratch

personne d autre pour certifier que je les enleve de l incubteur

moi je les laisserais dans l'incubateur il peuve gonflé dans quelque jour regarde avec un lampe de poche si tu voie des petit veine

:28: temp que tes oeufs ne sont pas rouge c'est bon mais il y a quand meme un risque de mal formation

ne t'inquite pas avant de te repondre j'ai fait voir ma phrase a pogoman qui ma dit que j'avais raison donc n'ai pas peur je te raconte pas des carabistoulles lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

et oui quelque fois avant de repondre je prefere passer par mon homme pour etre sur de ne pas dire de connerie lol!

mon dernier petit qui et né des le debut j'ai dit celui -la il ne donnera rien , mais jai pour habitude de jamais jeter les oeufs tant qu'ils ne pourrissent pas et jai bien fait car le petio et sorti

Pogo..c'est un miracle !!! Hallelujah !!! et oui ça coute rien de les laissé dedans, on ne sait jamais Wink Arrow

Invité
ninie de ch'nord a écrit:
:28: temp que tes oeufs ne sont pas rouge c'est bon mais il y a quand meme un risque de mal formation

ne t'inquite pas avant de te repondre j'ai fait voir ma phrase a pogoman qui ma dit que j'avais raison donc n'ai pas peur je te raconte pas des carabistoulles lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

et oui quelque fois avant de repondre je prefere passer par mon homme pour etre sur de ne pas dire de connerie lol!

comme toi ninie moi aussi parfois je demande à ced Wink

et c'est vrai que je pense qu'il y en a des pas bons mais c'est pas pour autant que je te dis de les jeter moi aussi je préfèrerais que tu attende pour voir ce qu'il en ait

J'ai lu sur le forum de reptilesreptiles que lorsque les œufs sont mous il les vaporise directement et ça semble les faire regonfler. J'imagine qu'il s'y connait vu le nombre de petit qu'il sort, ça ne coute rien d'aller jeter un coup d'œil sur ce forum Wink

• Créer...