Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jahdeh57

Juste pour savoir...

Messages recommandés

savoir si vos pogos ont des cachettes pour dormir, ou s'ils dorment sur leurs troncs? lol , histoire de savoir si mon pogo est un tarzan...... Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Mon pogo mal aussi est un tarzan :31: Tous les jours il dor sur sa branche et donc il fait tou le temps de la muscu pour monter descendre lol! une vrai petite masse maintenan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'en ai un le plus petit creuse en dessou du tronc et se met en dessou et l'autre dort sur une branche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne dors toujours sur le meme tronc, et ne va sur ce tronc que pour dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ma petite femelle dors toujours sur une branche.
Mon autre femelle dort n'importe ou dans le terra en fait elle dort la ou elle est quand j'étein le terra.
Quand au male il dort sous sa racine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors Agaar c'est soit sur sa branche soit en dessous des feuilles sur le sable et Sally c'est soit contre la vitre (une sacrée position pour dormir moi je vous le dis) ou près de ses rochers mais rarement sur sa branche !!!

voiloù !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
alors Agaar c'est soit sur sa branche soit en dessous des feuilles sur le sable et Sally c'est soit contre la vitre (une sacrée position pour dormir moi je vous le dis) ou près de ses rochers mais rarement sur sa branche !!!

voiloù !!!!

voila ma cher et tendre a tous dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un qui a une grotte à moitié enfoui, il creuse dans le sable pour dormir, l'autre va parfois dormir sous les pierres ou sur une branche, mais des fois ils dorment à la vertical contre les décors de fond ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

moi ils ont des cachettes mais il ni forme jamais , c'est toujour sur leur branche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi baltazard dort dans sa maison

biloutte sur sa branche avec la pogonete a pogo sur elle ( et oui on c'est rendu compte que biloutte c'est une fille lol)

mr clown a terre dans le coin du terra

titi sur branche

manounette et gros minet sur plate forme

lilou sur branche

et pour les bébés sur leur ponts

VOILA POUR MA PETITE FAMILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle petite famille ninie !!!! :10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...