Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jahdeh57

Mes ninjas !!

Messages recommandés

Voici Haya, une jeune tortue de terre trouvé chez un client quand je tondais...on va dire quelle a eu chaud !!!

Marguerite, tortue de Floride de 16 ans a peu près...et elle tien le coup !!

et voila, Marguerite et Kaya !! Kaya, jeune tortue de Floride a tampe jaune récupéré par un pote qui est en école vétérinaire, et qui est dans une section faune sauvage, récupéré dans un trou d'eau..( et oui ça fait du carnage dans un étang......)

Wink Arrow

Invité
très jolies tes tortues

Jolie petites tortues :20:
mon copain et moi on va en avoir une a la maison pour quelque semaines c'est une cliente qui l'a depuis bientot 1 an et depuis le moi de décembre la tortue ne mange plus et c'est seulement maintenent quelle se dit "olala ma tortue va mal" bref on la prend chez nous (je pense qu'on va l'avoir se soir ou demain) pour la retaper la pauvre bete tape une déprime sincerement Rolling Eyes

lol, c'est quoi comme tortue? car de novembre a mars , il ne s'alimante plus, ils sont en hibernation, tu postera des photos de ta tortue Wink Arrow

c'est une tortue de terre apres je sais pas le nom vu que moi je l'ai pas encore vu ouai je sais quelles hiberne le truc c'est que la femme a qui elle appartient n'a rien changé au terra il fait toujours les bonnes température et tou donc je trouve sa bizar m'enfin on vera sa quand elle sera la si sa se trouve c'est sa donc rien de grave
mais c'est possible quelle rentre en hibernation comme sa alors que la température ne sois pas baisser dans le terra ???

ma petite haya hiberne dehors, donc la température baisse.....pour les tortues de floride je les mets dans un petit bac d'eau a la cave, durant leur hibernation... Wink Arrow

tres belle tes tortue
ta tortue de terre c'est une tortue grecque (testudo greca)
pour ta floride moi elle passe l'hiver dans le bassin au fond du jardin dans la vase !mais c'est bien aussi de la rentré!

merci la tortue, je ne savais pas ce que c'était comme espèce, je c pas quel age elle a, je ne sais pas comment le savoir...tu saurais m'aider? Wink Arrow

je peut te le dire plus ou moin
il me faudrait d'autre photo dessu dessou devant et derriere sa taille et sont poids

la tortue a écrit:
je peut te le dire plus ou moin
il me faudrait d'autre photo dessu dessou devant et derriere sa taille et sont poids

irreprochable sur les tortues Wink

lol, j'en profite que tu sois la parmi nous pour me renseigner, vu qu'il ne sont pas chez moi, mais chez mes parents, je vai demander des fotos du dessus et du dessus ainsi que son poid Wink Arrow

• Créer...