Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une petite question que je me pose

Messages recommandés

Invité
voilà j'ai une amie qui a un petit pogo de 3 mois environ et elle a mis dans son terra non pas du sable ni des copeaux mais des sortes de micro-billes blanches ça fait très joli mais est-ce que ça peut être dangereux pour son pogo ou alors non ? car moi perso j'ai jamais vu ça même si elle me dit qu'elle l'a eu dans le matériel des pogos ça m'inquiète un peu scratch scratch scratch

dites-moi ce que vous en pensez car c'est une très bonne amie à moi et je n'aimerais pas que ce soit dangereux pour son petit non plus Rolling Eyes

j'ai déjà vu cela sur une photo d'un autre forum, personnellement je ne testerais pas, il risque d'en avaler en trop grosse quantité, le sable pour moi reste le meilleur.... Wink Arrow

Invité
ben oui c'est ce que je me disais aussi il pourrait en avaler et c'est plus gros que le sable en plus on dirait du petit polystyrène scratch

Des copaux en forme de petite bille, et sa a qu'elle matiaire sa ? ces mou ou autre ?

Invité
non c'est pas des copeaux justement ! c'est des micro-billes blanches il y a d'autres couleurs je crois et c'est pas trop mou scratch

c'est de l'homéopathie? lol!

Non sans rire c'est curieux !

Moi aussi j'ais vue sa sur un autre forume, deja que le sable et les petit copaux de bois, ils peuvent les avalé, alor les microbilles lol

Invité
oui ça craint mais bon moi j'aimerais savoir quand même ce que c'est enfin si c'est plus dangereux qu'autres choses

ouai ces clere, faudrais que je me renseigne quand j'irais chercher la bouffe de mes pogos. Mais si il y en a qui en mete ces peut etre que sa peut etre éficasse, mais bon quand je vois la taille des petites bille je tenterais meme pas lol

vu comme tu d'écris sa sa me fait penser a la litiere pour chat lol!

Invité
ben en fait la litière j'en ai chez moi donc j'aurais dis que ça y ressemblait mais non comme la dis en rigolant delkar ça ressemble tout à fait à de l'homéopathie sauf que s'en ai pas et que c'est quand même un poil plus gros

• Créer...