aurelien61 0 Posté(e) le 19 juin 2008 - Nom complet de l'espece : Pogona vitticeps - phase : indéterminer - Age du specimen : 1 mois et demi - Sexe : femelles - Provenance : NC chez moi - Taille : 17cm - Localisation : Orne 61 - Prix : 50€ pièce, 80€ les deux - Envois : Oui - Infos supplémentaires : Deux petites femelles. Possible de les réservées pour Hénin-Beaumont le 29 Juin. Plus de renseignements par MP. - Animal non soumis à CDC : - Animal non soumis à règlementation CITES ou au réglement européen Première femelle: Et la seconde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 elles sont très jolies bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tres mimi bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui très jolies bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 aurélien tu va a henin avec lilou ci oui faut qu'on se donne rdv pour se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 super couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tony c'est pas un couple c'est de femelles bonne vente a toi aurelien61 elles sont trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 20 juin 2008 un couple de lesbienne pour tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 21 juin 2008 les prents sont de qulle phase pour donner des petit de cette couleur? je pourrait être intéressé et je serait présent a hénin beaumont mais dans la matiné tu seras la quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites