~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le plus bo !! :cheers: et ca c cadeau, mettez le son! je vais l'inscrire à la star ac! lol... c vraiment un comédien ce chien , pauvre petit max ki est dehors! ps: sorry pour le torticoli! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 mais pkoi il est dehors le maxounet ?? l'a pas l'air content en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 19 juin 2008 miss Sallie a écrit: mais pkoi il est dehors le maxounet ?? l'a pas l'air content en tout cas pour faire pipi! lol.. mais des kil voit kil pleut c fini, il fait un noeud a son zizi jusqu'a ce qu'il arrete de pleuvoir! lol tu ecouter la vidéo, c qd il rale ca!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 oui j'ai écouté c'est marrant ah oui mes chiens ne veulent pas se mouiller non plus quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 19 juin 2008 he oui moi aussi j'ai des chiens de cirque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 21 juin 2008 sacré bout le dog tres beau toutou j'adort les boulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci pour lui , j'lui dis pas sinon il va encore faire son craneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 21 juin 2008 il est pas content :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 21 juin 2008 trés beau toutou on dirai ma belle mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci , ché pas comment je dois le prendre!! :31: tu parles des plis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ouais des plis non trés beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini591 0 Posté(e) le 7 mai 2009 belle tronche ! c'est adorable comme chien, j'en ai moi-meme deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites