Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HinotoChan

Mes ratoux (des poipoil au milieu de toutes ces écailles ^^)

Messages recommandés

Voici Morpheus (en beige) et Xander (en noir)

Morpheus est en concurence alimentaire direct avec Yoshi puisque lui aussi adore les grillons :p

Anakin joli ratoux bleu russe les rejoindra dans deux semaines ^^

Faya ---> exacte Morpheus est dumbo j'adore les grandes noreilles ça leur donne un air un peu idiot et un peu nounours aussi ^^

lol! ué exatc un air un peu idiot mais je trouve aussi que sa leur donne un pti air tristounet du coup sa les rend encore plus attachan Wink

tony a écrit:
pas mal les photo mais je naime pas tros les rat dsl

Jcomprends c'est ce que me disent tous les gens qui entre chez moi !
Ils n'aime pas les rats à cause de tout les a priori débile et n'aime pas non plus le pogo (bah oui ça sert à quoi ? en plus c'est moche) et puis pour les poissons (jai un bac marin de 860 Litres entre autre) c'est le même genre de réflexion

Enfin jte rassure mon chéri les rats c'était pas son truc nom plus depuis c'est le papouilleur officiel de Morpheus, j'en suis même jalouse le rat va le voir tout gentil se cale au creu de son bras et attend le massage.
pfff aucune reconnaissance !!!

ils sont cool vos rats j'ai des hooded agouti ma femme voudrai un dumbo si tu veux j en donne on a eu une portée kinder surprise... affraid
on a receuilli la maman elle nous a fait la portée 2 jours aprés, les a seuvré et s'est laissé mourir car on l'a su trop tard elle était atteinte d'un cancer bronchique tous ça en un mois !!! ça a été un moment assez dur, court partage mais intense ... vive les ratoux et

Invité
pour la maman ratoune

• Créer...