Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un deux trois, trois ptits chats ! trois petits fripons ...

Messages recommandés

Invité
voilà mes trois compères !!!

je te l'avais dis Rudy que Alveen avait un frère jumeaux ! alors ? qui est qui ? tu as trouvé Alveen ????:31: :31:

et qui a dit que chiens et chats ne s'accordaient pas
scratch scratch scratch

et c'est pas fini...

maintenant une petite astuce pour faire des économies d'énergie , vous chargez le lave-vaisselle et vous laissez les chats faire le reste
:31: :31: :31:

salut christelle

jai trouver alveen de suite il et a gauche Wink

la photo avec les chiens et trop mignones

trop fort dans le lave vaisselle , c'est alveen dedans Question
:31: :31:

Invité
pogo a écrit:
salut christelle

jai trouver alveen de suite il et a gauche Wink

la photo avec les chiens et trop mignones

trop fort dans le lave vaisselle , c'est alveen dedans Question
:31: :31:

:20: Rudy !!!! tu as retrouvé Alveen ! mais avoue qu'ils se ressemblent les deux scratch

ben en fait c'est parce que la photo est sombre mais il y a les trois lol! regarde bien dans le lave-vaisselle il y a Alveen et Buzz et sur le côté vers le fond c'est plus dur à voir il y a Maxou lol!

je craque !! je craque !! je craque !!! j'adore les chats !!! vraiment beau !! belle petite tête !!! et en plus ils t'aident a faire la vaisselle !!! Wink Arrow

super tof au faite ma collegue est venu me parler est elle m'as dit tu connais des gens d auchy en artois!!!!!!!

Invité

hé oui jad autant joindre l'utile à l'agréable lol!

oui calygreg elle me l'a dis on ne se fréquente pas vraiment enfin pas encore lol! mais le contact est

super les photos trop mimi c'est chatons surtout le petit qui miaule toujour "proutprout" et qui reste sur les epaule il ma trop fait delire se week

Invité
oui Ninie "gazon" tu parles de Buzz il est trop craquant cuilà quand il grimpe jusque nos épaules c'est vrai lol

Invité
calygreg a écrit:
super tof au faite ma collegue est venu me parler est elle m'as dit tu connais des gens d auchy en artois!!!!!!!

c'est pas auchy c'est inchy (inchy dur inchy mou mais inchy d'inch trou !!!) :31: :31: :31:

"pelouse" ninie

excellent sallie trés jolie famille et nombreuse en plus
v'là le travaille lol! j'ai eu une chatte comme la tigrée européenne

au fait les animaux qu'on dit insociable entre eux n'est pas valable à tous les coups !!! mes chiens surveillé le chat quand il devenait trop pressant niveaux des rats et mes rats narguent les chiens comme les chats s'en les craindre au contraire ils s'amusent à les faire tourner en bourrique

Invité
ben oui moi tous mes animaux s'accordent aussi bien les chiens avec les chats que les chats avec les oiseaux ou le hamster lol! ils ont juste pas le droit d'aller aux pogos !

en tous cas le dictons qui aime les bètes aime les gens vous convient tout a fait

vous etes des chti comme j'aquère eul coeur s'ul paluche él'tète ou y faux hein bilou te

• Créer...