Julius Saurius 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voivi quelques mois( environ 5 mois) que j'ai mon new pogona vitticeps "kikoo" de 6-7 mois mesurant 30 cm =) et dsl pour le retard et l'absence momentanément =) voici une photo: et puis une autre quand même dsl pour celle la mais mon pogo n'est pas assez gros encore et mon appareil ne fait pas le macro =( lol arf j'espere que vous verrez bien les images =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 mercie pour les photo :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 20 juin 2008 jolie pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 juin 2008 joli pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bo pogo, enore un qui ne meurt pas de faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci pour la photo, il a de belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tres bo pogo et nath a raison encor un qui a une sacré brioche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 juin 2008 :20: pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 merci pour les toffs très joli pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 24 juin 2008 slt les gens merci de sa part et merci ^^ non il est pas dodu il bouge super bien il saute à 40cm de long et 20cm de haut il est trop fort!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 tu mesures ses sauts :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et oui au cas ou il y a une compet de lézards :p ^^ :31: mais franchement c'est trop bien j'adore je fais comme dans les parc marin où les soigneurs de dauphins font sauter les dauphins pour leur donner des poissons lol :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 24 juin 2008 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 25 juin 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 25 juin 2008 si vous etes gentils... je prendrais des photos de mon pogo en vol ahah :31: lol franchement prochaine étape le vol plané :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 super ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites