doctor 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voila ma petite ona apres la mue je la trouve trop mimi et ces couleur resorte beaucoup plus! quand a mon mal classic il c est bien eclaircie mais je n ai pas encore de photo :s ona ma femelle sandfirexredgold : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 jadore c'est couleur :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci pour elle tu verais c est couleur au soleil mais bon en photo sa donne pas terrible c est trop lumineux c est pour sa que je ne l ai pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 20 juin 2008 belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tres belle petite , elle a de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 21 juin 2008 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 21 juin 2008 elle a vraiment de super couleur la tit pepete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 21 juin 2008 belle ite crevette, belle couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 21 juin 2008 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 21 juin 2008 quand elle sera en age je pense faire une repro avec mon male classic vous pensez que l on vera les couleur quand meme sur les petits?en tout cas merci a tous pour vos reponses;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 juin 2008 les couleur des petits serons a 70 %celle du père mais ce n'est que des statistiques il ce peut que tu en est beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ha ok moi je penser que c estait l inverse!!enfin d ici la j appreendré p-e que mon mal est une fille ou l inverse et j aurais p-e un autrre pogo donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 très très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 elle est superbe magnifique couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites